Recherche par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes ask.

Recherche par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « Observations » avec la valeur « Des petites bulles commencent à apparaître sur les tiges de métal : c'est du dioxygène (O<sub>2</sub>) au pôle (+) et du dihydrogène (H<sub>2</sub>) au pôle (-). Au bout d'une heure, s'il n'y a pas assez de gaz dans les tubes, on peut rajouter du sel pour booster la réaction. '''Une fois que l'on a récupéré assez d'hydrogène, on peut le faire exploser en approchant la flamme du briquet au moment où on le relâche.''' <span class="icon-instructions caution-icon"> <span class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></span> <span class="icon-instructions-text">Un peu d'entraînement sera peut-être nécessaire au début, soyez prudent !</span> </span><span class="icon-instructions caution-icon"> <span class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></span> <span class="icon-instructions-text">ATTENTION : si vous prenez du sel en tant qu'électrolyte (du chlorure de sodium), il y a une production de dichlore (gaz mortel) dans le dioxygène et donc il est nécessaire de bien ventiler ! Et en tout cas ne pas en produire trop !</span> </span> '''Il est préférable d'utiliser de la soude comme électrolyte.''' <span class="icon-instructions caution-icon"> <span class="icon-instructions-icon"><i class="fa fa-exclamation-triangle"></i></span> <span class="icon-instructions-text">La soude est caustique et dangereuse. NE PAS MANIPULER SEUL. PORTEZ DES GANTS.</span> </span><br/> ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 1 résultat à partir du n°1.

Voir (200 précédentes | 200 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500).


    

Liste de résultats

    • Electrolyse de l'eau  + (Des petites bulles commencent à apparaîtreDes petites bulles commencent à apparaître sur les tiges de métal : c'est du dioxygène (O2) au pôle (+) et du dihydrogène (H2) au pôle (-). Au bout d'une heure, s'il n'y a pas assez de gaz dans les tubes, on peut rajouter du sel pour booster la réaction. '''Une fois que l'on a récupéré assez d'hydrogène, on peut le faire exploser en approchant la flamme du briquet au moment où on le relâche.'''
      Un peu d'entraînement sera peut-être nécessaire au début, soyez prudent !
      ATTENTION : si vous prenez du sel en tant qu'électrolyte (du chlorure de sodium), il y a une production de dichlore (gaz mortel) dans le dioxygène et donc il est nécessaire de bien ventiler ! Et en tout cas ne pas en produire trop !
      '''Il est préférable d'utiliser de la soude comme électrolyte.'''
      La soude est caustique et dangereuse. NE PAS MANIPULER SEUL. PORTEZ DES GANTS.

      lass="fa fa-exclamation-triangle"></i></div> <div class="icon-instructions-text">La soude est caustique et dangereuse. NE PAS MANIPULER SEUL. PORTEZ DES GANTS.</div> </div><br/>)