Item:Nunchuk


Item-Nunchuk 250px-Nunchuk.jpg

Nunchuk

Le Nunchuk est l'accessoire de base de la Wiimote, et sert dans pratiquement tous les jeux. Il a été baptisé ainsi en raison de sa lointaine ressemblance avec un nunchaku. Le Nunchuk est relié à la Wiimote par le biais d'une connexion filaire. Il comprend un stick analogique et les touches « C » et « Z ». Il est équipé d’un accéléromètre de chez STm (LIS3L02AL) pour la reconnaissance des mouvements, mais pas de haut-parleur ni de moteur de vibration. Cet accessoire est fourni dans la boîte de la Wii à l'achat

15EUR (€)

Description longue

Le Nunchuk est l'accessoire de base de la télécommande Wii, et sert dans pratiquement tous les jeux. Il a été baptisé ainsi en raison de sa lointaine ressemblance avec un nunchaku.

Le Nunchuk est relié à la télécommande Wii par le biais d'une connexion filaire. Il comprend un stick analogique et les touches « C » et « Z »1. Il est équipé d’un accéléromètre de chez STMicroelectronics (LIS3L02AL) pour la reconnaissance des mouvements, mais pas de haut-parleur ni de moteur de vibration2. Cet accessoire est fourni dans la boîte de la Wii à l'achat. Un Nunchuk est vendu attaché à la console Wii. Les autres télécommandes Wii sont vendues séparément sans le Nunchuk3.

Pages liées

Commentaires

Published