Auteur Anaëlle Tudoce | Dernière modification 5/05/2022 par Samy DHL
impression 3D, programmation SMARS_-_Fabriquer_un_SMARS_smars_presentation.png
intensité maximale de 2A/ phase ou moteur (4A en tout)
dispose d'un capteur analogique d'intensité intégré (+++) (0V + 1,65V/A) pour chaque phase/moteur dispose de connecteurs droits pour 2 entrées analogiques, 2 sorties PWM et TWI
alimentation entre 7 et 12V / 4000mAFil à souder
La soudure nécessite l'emploi d'une électrode et parfois d'un métal d'apport. Selon le type de soudure, on utilise une électrode soudure, du fil à souder ou des baguettes à souder.En fonctionnement moteur, l'énergie électrique est transformée en énergie mécanique.En fonctionnement générateur, l'énergie mécanique est transformée en énergie électrique (elle peut se comporter comme un frein). Dans ce cas elle est aussi appelée dynamo.
Commencer par imprimer les pièces en 3D et la meilleure chose à faire en premier car c'est l'étape la plus longue de tout ce projet SMARS !
Conseil: Le châssis est la pièce centrale et la plus longue réaliser donc la première à imprimer parmi cette petite liste d'impressions 3D.
Pour souder les câbles électrique, il te faudra:
Conseil: fait attention au borne avant de souder il faut toujours vérifier où se situe le + et le - .
Pour éviter un quelconque risque que ton moteur ne fonctionne pas, ajoute sur chaque câble électrique environ 3 cm de gaine thermorétractable que tu viendra poser au niveau de tes soudure et chauffera cette gaine avec le fer à souder.
Une fois que tu aura souder les moteur, tu peux alors poser les moteur dans leurs emplacements respectifs et voir si rien ne gêne.
Conseil: Si ton moteur est pas correctement poser à l'horizontale, il est possible que t'es roues par la suite frotte le châssis et donc résulte a une perte de vitesse de ton SMARS !
Dernière modification 5/05/2022 par user:Samy DHL.
Draft
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #