Auteur Yanis Demaison | Dernière modification 26/04/2022 par N.leroux
Arduino, shield, soudure, smars SMARS_-_Adpatation_du_Motor_Shield_d_Adafruit_shield_motor.png
intensité maximale de 2A/ phase ou moteur (4A en tout)
dispose d'un capteur analogique d'intensité intégré (+++) (0V + 1,65V/A) pour chaque phase/moteur dispose de connecteurs droits pour 2 entrées analogiques, 2 sorties PWM et TWI
alimentation entre 7 et 12V / 4000mAtout d'abord il te faut 5 câbles dupont de couleurs différente si possible, ensuite brancher sur chaque broches de la carte HC-05.
Il te faudra couper ces câbles en laissant environ 4-5 cm de longueur, ensuite tu devra souder chaque câble sur une borne différente !
Suis bien le schéma fourni pour pas te perdre.
Conseil: je te conseil de souder le plus proprement possible chaque élément afin de ne pas avoir un câble ou morceaux d'étain qui touche un autre tu risque un court-circuit et c'est fortement déconseiller.
Le condensateur a une broche positive et négative, la broche positive doit être souder sur la carte HC-05 et la broche négative doit être souder sur le shield motor.
Pour le bon fonctionnement de ton SMARS il te faut un bouton on/off ce que tu va ajouter dans cette étape, il te faut retirer le cache sur les deux broches puis faire sortir le pont ( double broche) de ses encoche qui elles sont souder et que tu devra retirer avant toute étape de démontage !
Conseil: pour retirer de l'étain il te faut le chauffer puis le retirer soit avec un extracteur d'étain soit avec la pointe de ton fer à souder.
Dernière modification 26/04/2022 par user:N.leroux.
Draft
Vous avez entré un nom de page invalide, avec un ou plusieurs caractères suivants :
< > @ ~ : * € £ ` + = / \ | [ ] { } ; ? #